lundi 22 février 2016

Court métrage du 24 février au 5 mars 2016 : Deux Amis et Moi j'attends.

                               


Court métrage du 25 février au 1°mars 2016 :

                            Deux amis, Natalia Chernysheva, 2014, 4 minutes. 

Deux amis, une chenille et un têtard, grandissent dans deux environnements différents. 

Ce court métrage a reçu une mention spéciale du jury au Festival du Court Métrage de Dresde (Allemagne) en 2015, et le Prix Gaston Roche du meilleur film d'école au Festival international du film d'animation d'Espinho (Portugal). 


     

                            


                  Moi, j'attends, Claire Sichez, 2013, 5 minutes. 

" C'est une histoire simple et aigre douce, une histoire qui touche à tout âge, que l'on a envie de garder en soi comme un secret, une histoire porteuse de plein d'émotions, une histoire que, finalement,on peut partager avec tout le monde si c'est l'histoire de la vie ".  (Synopsis, www.unifrance.org). 
Adaptation du roman graphique de Serge Bloch et Davide Calin aux Editions Sarbacane. Voix off d'André Dussolier. 

                                    Image result for moi j attends de davide cali et serge bloch 




                                   Claire Sichez : un lien. 



                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire