mercredi 10 février 2016

Court métrage du 11 au 17 février 2016 : Mon monstre et moi et La nuit américaine d'Angélique

Court métrage du 11 au 17 février 2016 :


- La nuit américaine d'Angélique, de J.Clerté et Pierre Emmanuel Lyret, 7,25 mns

La nuit américaine d'Angélique est un court métrage adapté du texte de l'écrivain Olivia Rosentheil. Il est issu de son livre Ils ne sont pour rien dans mes larmes, aux éditions Verticales.

- Mon monstre et moi, de Claudia Rothlin, 3 mns.

Une petite fille a très peur des monstres, elle en voit partout.
Très belle animation en volume.

                                   Quelques commentaires de l'Agence du Court-Métrage (cliquez !)

                                   
                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire